Mon expérience moto : Bonjour,
Je m'appelle Fabrice, j'habite dans le 92.
J'ai toujours aimé les motos mais je n'ai passé mon permis qu'à 32...et acheté ma première moto à 36...Depuis, j'ai fait 14000kms en 1an 1/2; je ne m'en lasse pas...
J'ai une Street Triple R de 2010...mat :'( (l'emoji c'est pour les galères de peintures, ceux qui ont une moto mate sans garages comprendront lol).
Je suis loin d'etre un As de la conduite et j'ai une facheuse tendance à faire tomber ma moto (2 fois deja); mais je ne confonds plus vitesse et precipitation maintenant )...
Je fais surtout de la moto dans Paris, ce qui n'est vraiment pas fun (surtout avec tous les MP3, scooters, velo etc...). Du coup, j'essaye de trouver des balades dans le coin, histoire de passer la 4 ;o)
J'aimerai bien m'acheter une BMW 1000RR ou 1000R...ou la speed, en noire mate (quand on est mazo, on le reste ;o) )...mais il va me falloir convaincre Mme ou gagner au loto )
Je suis toujours à la recherche de conseil de conduite, bricolage, entretiens, balades etc...et de motards sympas; parce que je croyais que c'etait une grande famille; et effectivement, comme dans toute famille y a des c***s, des frimeurs, des papis, des jeunes pousses, des sympas etc...
A propos de moi : Pour ma part, je suis informaticien...J'ai pris femme et bientot enfant...J'ai un chat prénommé Zlatan (et oui, tout le monde me demandera "pourquoi Zlatan??" dans 10 ans ;o) )...
J'habite dans le 92, limite 78...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je l'ai connu via internet car je cherche des stage de perfectionnement