Mon expérience moto : Bonjour tout le monde:
Je suis pas tout jeune 59 ans , la moto , j'en suis tombé amoureux a l'age de 14 ans , a l'epoque je bavais devant la vitrine d'un concessionnaire Honda "lafeuille a st denis" quand tous les soirs en rentrant de l'ecole ,je contemplais la cb750 four au prix de 9870 frs...j'ai passé mon permis des mes 18 ans , et depuis , j'ai eu pas mal de motos , 350 ducati desmos que j'aurais du garder , Suzuki 380gt equipé rocca avec un 3/1 d'une superbe sonorité...Honda 500 four 4 cylindre bof...Honda cb 750 que j'avais equipé japauto avec le gros carenage endurance,on aime ou pas ,moi j'adorais...Kawasaki 1100 gpz injection 115 ch qui déjà a l'epoque envoyait pas mal,martin cb 750 (kit 900 ) , aujourd'hui,je roule en Honda 1000 cb big one , et j'ai dans mon garage , un zxr 750 kawa , ma 1100 gpz injection , une 1000j equipé en 1135 godier genoud , deux moto martin 1135 kawa...Je suis veuf depuis septembre 2016 , et c'est ma passion pour la moto qui me reconforte dans la vie de tous les jours...
A propos de moi : Je travaille dans l'automobile , j'aime aussi les voitures anciennes , je suis vendeur en pièces détachées . Je suis citué en region parisienne dans le val d'oise , Je me suis inscrit sur se Forum dans l'espoir de rencontrer d'autres motards et motardes avec un age en rapport de facon a participer a des sorties moto ...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le forum par un moteur de recherche.