Mon expérience moto : J'ai 32 ans. Je suis jeune motard (permis A en poche depuis octobre seulement) et heureux possesseur d'une CB500F de 2014. J'ai fait mes premiers tours de roue ado sur une peugeot 103 (à l'ancienne, mais retapée comme un chef !) puis une gaz gaz 125, et après de nombreuses années sans 2 roues j'ai franchi le cap du permis moto (mon oncle avait une Triumph Thunderbird bleue splendide que j'adorais et qui me faisait rever). Malheureusement peu de mes proches font de la moto, et maintenant je cherche des personnes qui partagent aussi le plaisir que procure le roulage à moto, et serai heureux de partir en balade avec vous.
A propos de moi : J'aime les bons repas entre amis, les vins de bordeaux (et en général, les bons rouges), le rugby et ma femme (quand même !).
J'habite Boulogne Billancourt et travaille du côté de la place de la République.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : je vous ai connu via une recherche internet, et ai beaucoup aimé le bon esprit de vos vidéos de présentation.