Mon expérience moto : Bonjour à toutes et à tous,
Après une "petite pause" de 21 ans suite à la vente de mon Africa Twin (que je pleure encore les nuits de pleine lune ! ) avant mon départ pour le Québec en 1995, j'ai eu une irrépressible envie d'avoir à nouveau un V2...
Envie que j'ai transformée en 2016 après avoir eu une illumination... heu disons plutôt en utilisant la super excuse d'avoir trouvé MON cadeau d'anniversaire pour mes 50 ans
Me voici donc avec une "mamie" Transalp de 1999 depuis le 14 février 2016. Une Transalp Edition 50ème anniversaire... si c'est pas un signe ça ?
Dans le passé, j'ai eu un 80 MTX, un 125 XLS, un DR 800, un Dominator, une Transalp, une Africa Twin... Vous l'aurez deviné, j'aime principalement les Trails... mais sur route
A propos de moi : Je travaille depuis tout petit dans l'informatique.
Depuis notre retour du Québec en 2007, nous habitons dans le Val de Marne (94).
Avant le Québec, j'habitais dans le Sud, région plus adaptée à la moto
Je roule de manière cool et je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. J'utilise ma moto principalement la fin de semaine pour des balades d'où ma présence ici
Au plaisir d'échanger sur le forum.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF par un moteur de recherche en cherchant "Balades en IDF"