Mon expérience moto : Je suis encore novice (et A2) pour un bon moment aillant acquis mon CB500f de 2014 en octobre dernier. Je roule tous les jours, toute l'année, autant pour la balade que pour aller en cours.
Je m'intéresse depuis longtemps à la moto même si je n'ai pas un motard dans ma famille !
Concernant les motos qui me font rêver, je ne suis pas fixé, mais comme beaucoup, je trouve (au hasard hein ) la H2, la panigale ou la superduke 1290r exceptionnelles. Plus tard j'aimerai bien passer sur une MT09, une Husky 701, la 1290R, ou quelque chose du style pour la balade et faire du circuit avec une R6.
A propos de moi : J'ai 22 ans, je suis étudiant en Master de Biologie et j'habite longjumeaux dans l'Essonne. Passions...on va dire que la moto prend beaucoup de place ahah mais j'adore faire du sport et regarder des séries.
A la base, je suis de l'Ain, j'ai fait 2 ans à Lille et 2 ans à Grenoble pour mes études.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par Google. C'est assez chiant à la longue de rouler seul, et la meilleure facon d'apprendre est de rouler avec des motards plus expérimentés