Mon expérience moto : Salut tout le monde !
Je me présente, je suis une passionnée de moto, depuis... toute petite ! J'ai commencé sur une supermotard 50cc, puis je suis passe sur une Tzr 50 avant de passer mon permis moto il y a quelques mois ! J'ai ainsi maintenant une er6-f.
J'adore les sportives, c'est vraiment des motos qui m'inspirent et que j'ai toujours trouvé magnifique, mais chaque chose en son temps, pour commencer un petit roadster caréné (pour faire de la route) c'est sympa ! :p
A propos de moi : Je suis actuellement étudiante dans une Université parisienne (et vis également en région parisienne, dans le Val d'Oise), en licence de Mathématiques. Il faut dire qu'à part la moto et le sport, les mathématiques sont vraiment une passion ! (mais attention aux clichés, je suis loin du profil stéréotypés de la matheuse )
Sinon comme je l'ai dis j'adore également le sport, et après avoir longtemps pratiqué le tennis en compétition, je fais maintenant de la musculation depuis quasiment un an et demi.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche internet, car je voulais partager ma passion de la moto avec d'autres personnes, et faire pourquoi pas des rencontres !