Mon expérience moto : Salut les potos ! Ca fait maintenant 9 mois tout rond que je suis rentré dans un nouveau monde (avril pour être exact), un monde dans lequel je voulais rentrer depuis tout petit. Il faut dire qu'avec un papa motard et une grande soeur qui a chopé le virus très tôt, mon cas était desespéré (;)). Mais vous savez ce que c'est, on tombe amoureux d'une jolie demoiselle qui a les pétoches qu'il vous arrive un truc, vous faites des enfants et vous vous dites : "plus tard". Et vous vous réveillez à 38 ans toujours pas motard. alors quand un pote voisin vous dis qu'il va passer le permis parce que ça sera plus facile pour aller au taff, vous regardez votre femme avec le regard du chat potté et là elle vous dit "j'ai bien compris que ça te passera jamais, alors vas-y !" Et là vous l'aimez et vous vous incrivez le lendemain au code (ben oui parce qu'il a fallu repasser ce pu#### de code !) Et voilà ! Bim ! Je suis motard ! Le kiff ! Bon ok, un peu moins en ce moment avec le froid et la pluie... et le brouillard, mais quand même, qu'est-ce qu'on kiff !
Alors voilà, je roule sur une jolie Kawa ER-6F noire de 2013 avec Topcase, Top-bloc, liserets rouges, diabolo pour béquille de stand, tout ça acheté pas trop cher avec 2300 kilomètres, bonne occaz quoi. J'ai déjà changé un rétro et je dois remplacer le garde-boue avant mais bon... C'est le métier qui rentre.
A propos de moi : A part ça, je suis responsable de mission chez Manpower à Nanterre. Pour faire simple (autant que faire se peut), je suis dans un service qui gère l'assistance des agences pour tous les outils qui permettent la dématérialisation des documents liés à l'intérim (contrats, relevés d'heures, facturation), notamment sur l'outil Pixid (entre autres). Je suis support technique de niveau 2 et je gère les corrections et les évolutions de nos outils internes.
Mais ça, c'est que le taff. Niveau personnalité, je suis plutôt enjoué, plutôt vanneur (mais toujours gentiment), plutôt gravement atteint dans le genre délire.
Ancien gros joueur (notamment sur WoW), je reste assez attiré par tout ce qui est nouvelles techno, jeux vidéos, arts martiaux (sans être pratiquant intense...) et films (heroic fantasy, anticipation, science-fiction).
Je crèche à Magny-les-Hameaux, aux portes de la vallée de Chevreuses, vous devez connaître, car il y a quelques points bien connus des motards dans le coin !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je suis arrivé sur le site motards-idf par un collègue de Manpower, avec qui j'ai fait une formation d'intégration (cad pour les nouveaux collaborateurs permanents), et quand il a compris que je venais en moto et que c'était pas juste pour gagner du temps mais que ça frôlait la passion, il m'a parlé du site dont il gère les réseaux sociaux.
Alors me voilà !