Mon expérience moto : Bonjour je viens par hasard de vous trouver ,, j espère que l'on pourra vivre quelques balades ensemble .
Pour info je suis motard depuis plus de vingt ans et je suis ni novice et ni expert,, juste pour moi la sensation d'être libre de temps en temps dans ce monde de fous
J'ai eu quelques motos, Honda africatwin , dominator, quelques BMW 1200 RT et deux K1600 GT et de temps en temps des scooter de différentes cylindrées.
J'ai une profession qui me prends beaucoup de temps mais j'espère que je pourrais rouler en votre présence.. dans l attente ,, je vous souhaite de belle balade ,, a bientôt JF
A propos de moi : Comme dit précédemment je travaille dans la brasserie restauration sur Paris donc des heures je suis responsable ,, je viens du cantal et oui c est possible lol,, et je vis sur Paris , pour les autres passions je suis standard, Resto, ciné , vide grenier, vielle voiture voilà pour résumer
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Simplement sur Google en faisant une recherche motard paris