Mon expérience moto : Salut a tous, alors je m'appelle mathieu j'ai 28 ans et mon permis depuis 4 ans et demi. Je roule tout les jours pour le trajet maison boulot et en moyenne une fois par an je me fait une bonne grosse balade sur plusieurs jours.
J'ai commencé a rouler avec une bonne vieille cb 400n qui a fini par mourrir faute a une vilaine flaque d'huile. Je suis ensuite passé a une 600 diversion que j'ai revendu bien vite car pas assez (du tout) de caractère. Ensuite j'ai eu une 500 gpz que j'ai gardé jusqu'à il y a un mois, avec en parallèle une sv 650 et je suis maintenant l'heureux proprio d'une magnifique fz6 gt.
A propos de moi : Je bosse a la ratp depuis 4 ans, avant j'étais boucher. J'aime la moto forcément, les jeux vidéo, glandouiller devant la télé et j'aimerai apprendre a bricoler ma moto. Seul probleme, j'ai pas de plaaaace. Donc pour l'instant je fat de simples choses, comme la vidange et le nettoyage.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je vous ai connu par gogole en cherchant des ballades a moto car j'aimerais bien utiliser ma belle pour autre chose qu'aller bosser.