Mon expérience moto : Je suis nouveau dans cet univers magnifique qu'est la moto inspiré par mon père j'ai commencer en 50 avec une beta enduro il y a un peu plus d'un an. J'ai tellement adoré me faire contrôler 3 fois par semaine que j'ai continuer en passant l'A1 et je me suis acheté un wr 125x. Depuis j’enchaîne les kilomètres qu'il vante ou qu'il pleuve comme dit plus tôt mon père n'y est pas pour rien dans cette passion chronophage ( mais idyllique ) puisqu'il m'y a introduit dedans très petit . La finalité serait d'avoir une moto remodelé par mes soins ( toujours avec des suspension enduro mais avec un carénage mois pointu ). J’espère que la présentation ne sera pas trop simple/courte
A propos de moi : Je suis actuellement en terminale avec l'intention d'aller en école d'informatique
( faut croiser les doigts pour que j'arrive a avoir mon bac ) . Ça risque de sonner un peu faux mais une de mes passion quand je ne roule pas est de jouer au jeux vidéo pour mettre une raclée a mes potes. Mes délires ? observer la rage contenue dans certaine personnes sur la route, j'aurais jamais deviné qu'un humain pouvais conduire droit et ouvrir carrément une porte pour me faire un doigt et me traiter de tout les noms pendant 500 mètres pour aucune raison, le genre humain m'étonnera toujours . Tout le monde me dit que je suis honnête peut être même un peu trop parfois. voila tout cela me résume plutôt bien je pense .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : avec un moteur de recherche google pour être précis je faisait des recherches sur les pots homologué ou pas, les contravention lié a ca et j'ai trouvé mon bonheur.