Mon expérience moto :
Cette année j'ai décidé de me mettre à la moto. Sans expérience, j'ai opté pour le parcours le plus raisonnable. Ainsi, depuis un mois, je me fais plaisir au guidon d'une KTM DUKE 125. Cette première moto comble toutes mes attentes, mais je n'exclue pas la possibilité de passer plus tard mon permis gros cube pour découvrir de nouvelles sensations.
A propos de moi :
J'ai la trentaine et habite la banlieue Est. A la base passionné d'automobile et de mécanique, les mauvaises conditions de circulation en IDF m'ont poussé vers la moto. Mes autres hobbies sont la musique, les séries, le foot, la MotoGP et la Formule1.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF :
MOTARDS IDF m'a été suggéré par un membre d'un autre forum. En venant ici, j'espère rencontrer d'autres motards et faire des balades sympas.
Petite requête pour le staff du forum :
Mon véritable pseudo est "BAZ". Je n'ai pas pu prendre ce pseudo ici car ce compte existe déjà. Ce compte ne totalise que cinq messages et n'est plus utilisé depuis le 18 mai 2014 (membre5088.html). Si je pouvais récupérer ce pseudo, je vous en serais très reconnaissant.