Mon expérience moto : Bonjour à tous !
Alors voilà maintenant plus de 2 ans que j'ai obtenue mon permis moto, je roule en Honda Nc 700 x avec laquelle j'ai parcourue pas mal de klm.
Visiter Bruges, l’Allemagne, Reims,Orléan, Tours, Mont de marsan, Agde, Montpellier, et la campagne d’ile de france. Plus trajet quotidien boulot - maisons circulation de paris oblige !
Avant la moto je roulais en scoot 125 (aille pas taper) mais celui-ci ne m'as donner que l'envie d'aller vers la moto.
Je suis venue au 2 roues pour la facilité des trajets quotidien, mais je suis très vite devenue accrocs de la moto. Aujourd’hui je ne sort pas sans ma belle qu'il pleuve, vente, voire même sous la neige !
A propos de moi : je suis coordinateur travaux dans le bâtiment. ce qui fait que je suis souvent amener à me déplacer en moto pour mes trajets professionnel.
Mes autres passions: la menuiserie, l’air-soft, les legos (oui je reste en grand gamin)
Je suis en banlieue proche de paris dans une petite ville du 78 limitrophe au 92
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : en cherchant des rassemblements de moto avec mon grand amis Google !