par AdrienC » Mer 16 Nov 2016 16:32
Mon expérience moto : A 17 ans, j'ai réuni toutes mes économies de mes petits boulots de vacances, j'ai passé mon permis AL et je me suis acheté une DTR 125.
A 21 ans, j'ai passé le permis A. Je voulais m'acheter une Diversion avec pour objectif un Fazer ou une TDM. Mais rien. Rien côté moto pendant 17 ans. Une sorte de traversée du désert, en somme : la moto ou mon ex-femme, il a fallu choisir... j'ai visiblement pas fait le bon choix. lol
Et il y a 3 semaines, j'ai craqué : après une remise en route pendant 2 heures en moto école, j'ai acheté un FZ6 GT de 2006 avec peu de km (17000) en pensant la garder longtemps. Mais même si je la kiffe, je sais que je ne vais pas la garder 10 ans (mais ne lui dites pas encore, hein). Mais quand même au moins 4 ans, le temps de la payer.
Pour la prochaine, ce sera peut être un FZ8 ou un MT-09 tracer. D'ici là, ça peut encore changer.
NB : oui, hein, on dirait que je suis mono-maniaque Yamaha...
A propos de moi : Ingénieur en instrumentation, je m'oriente tout doucement vers la gestion de projet et le team manager. Marié, 4 enfants (dont 3 qui habitent avec mon ex-femme et que je n'ai pas le droit de mettre sur une moto).
J'ai toujours adoré la moto, cross quand j'étais plus jeune et plutôt vitesse maintenant. Je devrais faire un stage débutant sur piste au printemps. J'espère !
Ma grosse passion du moment, c'est la boxe française. J'ai toujours fait beaucoup de sport, et avec 2 entrainements de savate par semaine, complété par un ou deux 10 km : je suis bien.
J'habite dans le 93, et je bosse à La Garenne Colombes depuis peu (ce qui a déclenché l'achat de la bécane : 1h30 en transport / 45 mn en moto).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En recherchant à louer une combi pour un stage débutant sur piste.