- Quelques mots sur moi : Salutation à tous.
Alors moi c'est Julien, 29 ans, bientôt 42 ...
Je stationne à la frontière du 78/92 depuis longtemps ( trop peu être .... )
Je bosse dans la restauration en tant que barman/serveur mais pas la peine de compter sur moi pour faire la bonniche et servir lors des pique-niques lors des longues sorties.
J'aime particulièrement la moto, les bonnes bouffes, les jolies filles ( pas nécessairement dans cette ordre) et si j'arrive à combiner les 3 dans la même journée, c'est juste le bonheur.
Je fais aussi parti du forum non officiel SV 650 (pour toute les infos concernant ma machine et son coté familial ) et du forum FA. - Ma moto et mon expérience : Motard depuis février 2010 ( et ouais encore un newb ).
Je roule en SVS 2008 acheté d'occasion et à qui j'ai mis 15k bornes.
Je roule tous les jours ( trajet boulot ) peu importe le temps. J'ai testé la neige une fois, j'ai compris ...., depuis j'évite.
Je n'ai pas la prétention d'être un pilote, mais une petite arsouille de temps en temps, why not ?
J'aime aller tourner dans la vallée de Chevreuse les débuts d'aprém en semaine donc si il y a des intéressés.
Depuis le début de cette saison, je me suis mis à tester les probables futures remplaçante du SV ( street, speed, Guzzi 1200 sport ) mais mon rêve serait un VTR sp2. - J'ai connu Motards IDF : Un de vos membres m'a convié à une de vos sorties et hop voilà maintenant je squatte.