Mon expérience moto :
Je possède le permis A2 depuis septembre 2013. Je compte passer ma formation vers le A juste avant d'acquérir ma moto afin de me refaire la main ! Je n'ai pas eu la chance de posséder une moto durant ces 3 dernières années
Je rêve, en première moto, d'une bonne vieille SV 650 N, bandit 650 N, voir une gladius. Si budget ++, pourquoi pas une MT07 ! Vous l'aurez compris, je craque sur les roadster N haha
A propos de moi :
V à tous !
Donc je m'appelle Julien, j'ai 22 ans actuellement. Je suis en formation d'ingénieur en mécanique par apprentissage, dernière année. Sur RP depuis 2 ans pour la partie entreprise de ma formation. Depuis juillet et mon déménagement dans le 95, emprunter l'A15 le matin tend à me rendre encore plus impatient d'avoir ma moto ^^
Le fait d'être apprenti depuis 2012 (DUT + école d'ingé) m'empêche d'avoir un domicile fixe (double appartement, rythme d'alternance) et avec un budget "étudiant", impossible de m'offrir le luxe d'avoir une moto : achat faisable, équipement aussi mais plutôt les frais courants (lieu de stockage? assurance? frais d'entretiens?...)
En janvier, je libère un des appartements mais je pars à l'étranger 3 mois. Je pense donc acheter la moto à mon retour début juin à moins que la période hivernale y soit plus propice, dans ce cas elle sera stockée en province chez mes parents !
ça fait plusieurs semaines que je vous lis et j'ai plein de questions
A toute sur le forum voir en balade !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF :
En surfant sur internet