Mon expérience moto : Hello tout le monde,
Je m'appelle Thibault, j'ai 24 ans et je suis officiellement motard depuis le mois de Septembre 2016. Ma passion pour la moto (car oui c'est une passion) m'a été transmis par mon père avec qui je roule depuis que j'ai 5/6 ans (j'ai quelques dizaines de milliers de km au compteur en tant que passager).
Etant depuis toujours entouré de Harley-Davidson, j'apprécie évidemment ces motos, même si je compte attendre quelques années avant de rouler en HD.
J'ai donc commencé par une japonaise, une CB650F noir, une bonne moto pour commencer à ce qu'il parait, j'en suis satisfait pour le moment (je n'ai fait que 500km...).
Je me suis inscrit sur le forum pour rencontrer d'autres passionnés, échanger et surtout rouler (j'appréciais l'ambiance des "chapters" que j'ai connu lorsque j'étais plus jeune donc je souhaite retrouver quelque chose qui puisse s'en rapprocher).
J’espère apprendre pour me perfectionner et surtout me faire plaisir !
A propos de moi : Je suis un jeune cadre tout juste sorti d'école de commerce bossant à La Défense et qui recherche à s'évader le week-end.
Je fais pas mal de sport : football, basket, running...
J'écoute beaucoup de musique (Hip-Hop, RnB, Funk, Soul) , je suis d'ailleurs très frustré de ne pas en écouter à moto (question de sécurité).
Evidemment passionné par la moto, Harley-Davidson notamment, mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus intéressé par des motos (roadsters) plus dynamiques.
j'habite dans le 92, à Asnières plus précisément.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF sur internet. Je me suis mis à la recherche de groupe de motards en IDF et Google à fait le reste...