Mon expérience moto : Bonjour,
Amélie ou MiniMTiste. Je suis détentrice du sésame depuis mi Décembre 2015 et possède mon petit destrier depuis mi Janvier 2016.
Ma moto est une MT07 bridée.
Depuis petite je voulais passer mon permis moto mais suite à une mauvaise expérience ( balade derrière une personne qui ne fallait limite pas toucher et en sportive. Quand c'est la première fois que tu montes à moto, c'est compliqué) J'avais donc mis de côté l'idée du permis moto. Mais grâce à un collègue qui, lui, a prit le temps de m'expliquer comment se tenir et de me mettre en confiance, je me suis inscrite. La route a été longue mais j'ai finalement réussi à tout avoir du premier coup !
Je partais au départ sur un SVS 650 ou une er6f, mais mes profs m'ont conseillé la MT07. J'avoue qu'au début ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. Mais après l'ajout de quelques accessoires, la voilà à mon gout J'aimerais, par la suite, passer à sa grande soeur la MT09.
Je roule principalement avec mon homme (qui possède sa moto) et avec ma mère (qui est ma passagère). Je fais quelques balades en groupe également. J'avoue souvent me vendre en tant que"traîne la nouille", j'aime y aller à mon rythme. Je me situe vers La Ferté Alais, Lardy. J'aime rouler dans le sud essonne quoi
A propos de moi : Dans la vie, je suis jardinière. Avant la moto, je faisais de l'équitation et du cosplay mais n'étant pas crésus, j'ai du faire quelques concessions. Je n'aime pas me prendre la tête, j'aime rigoler, j'aime apprendre mais je n'aime pas qu'on me dise se que j'ai à faire (et oui, la formulation chez moi est importante x) )
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche et instagram