J'ai fait mes 2 premières années en ER6-n, 24 000kms à son guidon et de beaux voyages (Pyrénées, Alpes, Corse en duo).
Ensuite j'ai acheté une Street Triple, lors de la sortie des versions restylées en 2013, avec laquelle j'ai fait un peu moins de road-trips mais j'ai débuté la piste.
Au final (et soyons honnête, après une chute !), j'ai séparé les usages pour reprendre une moto route plus agréable pour le duo (une CBF 1000) et une pure pistarde à côté, en prenant une Daytona.
Je suis (du moins je pense !) quelqu'un qui roule de manière posée sur route, je profite des sessions piste pour me défouler. J'essaie de respecter les différents usagers de la route (et c'est pas simple...), je roule tout le temps équipé.
Motard du quotidien, j'ai longtemps pris la moto pour aller bosser, puis moins car mon boulot se rapprochait de la maison, et je la prends à nouveau depuis un dernier changement.
Côté piste, je fais entre 6 et 8 journées par an à peu près depuis 3 ans
A propos de moi : Bientôt trentenaire, bientôt papa, mes loisirs vont drastiquement diminuer

Mais sinon, je bosse dans l'informatique/télécom.
J'aime les voyages et j'ai déjà eu l'occasion d'en faire de magnifiques, et côté loisirs la plongée (bouteille), l'escalade / via ferrata, le karting et la moto bien sûr.
Je suis originaire de Bordeaux (de 0 à 20 ans), mes études m'ont amené à bouger (2 ans à Brest, 1 an à Bruxelles, 6 mois à Rennes) et je suis arrivé sur Paris depuis avril 2010.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Etant déjà membre de plusieurs forums moto, et connaissant un peu quelques membres d'ici