Mon expérience moto : Bonjour à toutes et tous,
Né en 1959, ouah! déjà 57 ans au compteur, je me suis toujours intéressé aux 2 roues. Ado j'ai conduit des 50 cc" Fantic Motor" "Malaguti " j'ai aussi possédé une Suzuki RM125 que j'utilisais dans les bois ( interdit sur la route) et une Husqvarna 250 toujours dans les bois.Jeune adulte, j'ai oublié le 2 roue pendant 20 ans et j'ai repris il y a 18 ans avec 1 Yamaha TDR 125 une 2 temps puis scooter Xmax (2) puis récemment un Forza 125 que je viens de vendre pour m'inscrire au permis MOTO!!
Mon inscription à ce forum est peut-être un peu prématurée ..... je vais y arriver, je m'accroche .
A propos de moi : Toujours en activité, je travail dans un établissement bancaire à La Défense et même si la retraite pointe à l'horizon 2019, je suis toujours aussi jeune dans ma tête (trop peut-être ) pour envisager de longues escapades en moto à travers notre belle France.
J'ai passé 25 ans dans l'Oise "picard dans l'âme " avant de migrer à Paris, j'y suis encore, près de Gambetta dans le 20°.
Je fais un peu de photo, un peu de guitare un peu la cuisine.
Voilà en 2 mots ma petite histoire.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherchais un forum digne de ce NOM avec de vrai motard derrière, j'en ai consulté plusieurs sur Google avant de m’attarder sur celui ci .