- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous,
J'ai 48 ans, marié et papa de deux "grands enfants". En plus de ma passion pour la moto, je suis très intéressé par l'Histoire des techniques.
Pour moi, le summum est d'associer une virée moto avec une sortie "culturelle" (un site, un chateau, un musée, etc.).
Cependant, je ne crache pas non plus sur une sortie "improvisée" !! - Ma moto et mon expérience : J'ai commencé la moto en 1978. J'ai obtenu ma licence A1 en 1980. J'ai passé les permis A2, puis A3. De "mon temps" c'était comme cela ...
La majorité de mes motos ont été des trails : Suzuki 125 TS - Yamaha 125 DTMX (incontournable pour un amateur de moto verte !) - Honda 125 XR - Honda 250 XLR - Yamaha 600 Ténéré (incontournable également - BMW 600/7 (mise à ma disposition pour 1 an par l'état français au cours de mon service militaire ... Très bon souvenir malgré tout !!).
Et maintenant, je roule depuis 4 ans en W650 Kawasaki.
J'ai arrêté la pratique de la moto pendant plusieures années pour me consacrer à une autre passion (plongée sous-marine). La moto est donc une redécouverte pour moi. - J'ai connu Motards IDF : J'ai connu le site MOTARDS IDF par Google