Mon expérience moto : Après 2 années d’expérience de scooter Peugeot SV80 sur Paris, je me suis décidé à passer mon permis de conduire en avril 2014. Je suis passé du 80 au 1200 cm3, c’est vrai, ça change un peu, mais je ne regrette absolument pas. Cette Yamaha Super Ténéré XT1200Z est très confortable et très stable et les grandes sacoches et top-case sont très pratiques pour le job. J’ai acheté cette moto à un client. Elle avait 10000 km et était toute équipée. Je vais bientôt faire la vidange des 40000.
A propos de moi : Natif du NPC, je suis arrivé en 87 sur Paris jusqu’en 95, puis après 17 ans sur Nancy, je suis revenu créer mon cabinet d’audit, de conseil et de formation en HSE à Paris courant 2012. La situation des automobilistes ne s’étant pas améliorer en Ile de France, bien au contraire, c’est ce qui m’a poussé à passer le permis moto et puis, je ne vous le cache pas, c’était pour moi aussi la possibilité de vivre cette belle nouvelle expérience !
Je pratique un peu le tennis pour essayer de garder la forme lorsque je ne suis pas sur les routes pour le boulot. J’ai fait un peu de plongée, c’est une expérience inoubliable.
La présentation de la communauté et les messages des motards me donnent envie de faire mes premières sorties avec vous et pourquoi pas, dans un deuxième temps, vous proposer des sorties intéressantes et participer à un de vos apéros !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En recherchant directement sur internet une communauté sur Paris ou proche de Paris.