Mon expérience moto : Motard depuis 3 ans, je roule depuis mes débuts sur une XJ6 avec laquelle je totalise 20 000 km de plaisir. Je ne suis pas un rouleur extrême comme certains, sortant quel que soit le temps : je n'utilise pas ma moto au quotidien, lui préférant les transports en commun. Mon plaisir en moto, je le trouve dans de grosses balades ! Cela ne me fait pas peur de faire des bornes, pourvus que les routes en vaillent la peine. Ainsi, tous les ans je pars en road trip avec des amis. 3 000 km en 10 jours pour découvrir chaque année une nouvelle destination. La Corse, l'Italie et l'Irlande, c'est fait ! Quelle sera la prochaine ? On y réfléchit !
A propos de moi : Habitant le 12ème arrondissement, je ne suis sur Paris que depuis 3 petits mois, pour le boulot. Auparavant, j'usais mes pneus en Alsace et ses routes aux noms chantant : la route des crêtes, la route des vins... Je suis donc parti en quête d'une communauté de passionnés de motos qui pourrait me faire découvrir la région, et me voilà !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Grâce à Google !