Mon expérience moto : Hello amis motard,
Depuis que mon pote a arrêté la moto pour ses projets immo et enfant, je me retrouve un peu seul pour les petites balades et ça me les brise (pas que je ne sois pas content pour lui) ^^! Du coup, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur un petit fofo histoire de remédier à ça. Du haut de mes 27 piges, j'ai plutôt une assez longue expérience de la moto car je conduis depuis l'âge de 15 ans et avant j'étais passagé depuis tellement longtemps que je ne me souviens pas quand avoir commencé. J'ai eu pour commencer une petite derbi SM 50, puis Derbi GPR 125 Racing, Yamaha XJ6, Triumph Street triple, BMW S1000R, KTM Superduke 990 et là je viens de passer sur une Triumph Daytona pour allier le quotidien et la passion de la piste commencée il y a 1 an.
A propos de moi : Dans la vie je bosse dans les télécoms en tant que responsable d'un service pour un client. Je sais ça reste flou mais je vois pas trop l'intérêt de s'étendre sur le sujet En dehors de la moto, mes autres passions sont les voyages, la bière, les jeux vidéo et je commence un peu la guitare électrique. Actuellement, je suis basé sur Villeneuve le Roi.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce forum grâce à un voisin avec qui je roule de temps à autre.