M’enregistrer

Préz CamCam

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Préz CamCam

Messagepar Raven » Ven 16 Sep 2016 23:56

Mon expérience moto : Hello amis motard,
Depuis que mon pote a arrêté la moto pour ses projets immo et enfant, je me retrouve un peu seul pour les petites balades et ça me les brise (pas que je ne sois pas content pour lui) ^^! Du coup, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur un petit fofo histoire de remédier à ça. Du haut de mes 27 piges, j'ai plutôt une assez longue expérience de la moto car je conduis depuis l'âge de 15 ans et avant j'étais passagé depuis tellement longtemps que je ne me souviens pas quand avoir commencé. J'ai eu pour commencer une petite derbi SM 50, puis Derbi GPR 125 Racing, Yamaha XJ6, Triumph Street triple, BMW S1000R, KTM Superduke 990 et là je viens de passer sur une Triumph Daytona pour allier le quotidien et la passion de la piste commencée il y a 1 an.
A propos de moi : Dans la vie je bosse dans les télécoms en tant que responsable d'un service pour un client. Je sais ça reste flou mais je vois pas trop l'intérêt de s'étendre sur le sujet ;-) En dehors de la moto, mes autres passions sont les voyages, la bière, les jeux vidéo et je commence un peu la guitare électrique. Actuellement, je suis basé sur Villeneuve le Roi.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce forum grâce à un voisin avec qui je roule de temps à autre.
Raven
en rodage
en rodage

Ma présentation: Préz CamCam
Prénom ou surnom: R4v3N
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: HONDA CBR 1000 RR SC59

Préz CamCam

Messagepar Les Blairows » Sam 17 Sep 2016 19:35

Bienvenue!!! Tu es de retour chez Triumph après une escapade européenne?
Bien Cordialement
Les Blairows
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Nous
Prénom ou surnom: FredAlex
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda Hornet
Triumph Speed Triple S

Re: Préz CamCam

Messagepar Raven » Dim 18 Sep 2016 00:06

Yes, le sifflement du 3 cylindres me manquait :D Triumph c'est une marque que j'apprécie particulièrement :signe: De très bons roadsters avec de la gueule, une sportive quasi parfaite surtout dans sa version R et des mecs au top au niveau des concess GB94 ou RPM77. Je peux pas parler du SAV, j'en ai jamais eu besoin pour le moment et pourvu que ça dure lol.
Je vois que tu as la Speed S, j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. Satisfait de ton côté ?
Raven
en rodage
en rodage

Ma présentation: Préz CamCam
Prénom ou surnom: R4v3N
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: HONDA CBR 1000 RR SC59

Préz CamCam

Messagepar Les Blairows » Dim 18 Sep 2016 20:40

Le sifflement, le couple et l'allonge, la puissance, le bruit, la gueule, la qualité...

Bref j'étais prêt à passer sur le tuono V4 mais en déposant la street pour la révision des 50k je demande au concess de me prêter le speed rouge qui trônait dehors... Bien mal m'en a pris puisque j'ai finalement posé laprem pour aller tester ça en Chevreuse. Toujours une gueule (pas comme celles d'avant mais je préfère celle la) un moteur qui cogne pas mais très coupleux et enfin une partie cycle très affûtée. Des accessoires de série stylés et des équipements de très bonne qualité associés à un coloris rouge...
Jai craqué j'ai acheté!

Dans ta liste de concess au top tu peux rajouter Diagonale Louveciennes. C'est la 3e bécane que j'achète chez eux...
Bien Cordialement
Les Blairows
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Nous
Prénom ou surnom: FredAlex
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda Hornet
Triumph Speed Triple S

Re: Préz CamCam

Messagepar Steph_95 » Dim 18 Sep 2016 22:43