- Quelques mots sur moi : coucou tout le monde, moi c'est Myriam
je suis assistante de direction, en alternance car j'ai pas fini les études...
j'aime la musique (surtout rock/metal et trance, mais j'écoute beaucoup d'autres choses aussi).
j'aime le sport aussi, j'adore bouger de toute manière ^^ j'adore l'équitation, le footing, abdos-fessiers, sports extrêmes ...
et puis sinon jsuis un peu (beaucoup) folle sur les bords xD j'adore rigoler et partager de bons moments !
voilou à bientôt les amis
byyye
MiMirocK - Ma moto et mon expérience : me voilà nouvelle ici, ça fait longtemps que j'admire les motos et ça y'est je me suis enfin inscrite au permis A-A1 (jai 20 ans). J'ai fais un peu de moto avec des amis et ça m'a encore plus motivé pour me joindre à cette communauté =)
j'aime beaucoup les custom style harley (honda shadow, Daelim Daystar, Leonart Daytona, Suzuki GZ, Suzuki VL 125 Intruder, Yamaha XVS 125 Dragstar) je pense adopter les 125 car je ne suis pas très grande (1m55) et je ne pense pas pouvoir maitriser une grosse bête (Harley-Davidson Forty-Eight :p)...enfin pour l'instant ! - J'ai connu Motards IDF : en faisant des recherches de clubs de moto sur internet