Mon expérience moto : Salutations ,
Je roule en bécane depuis 7ans, je ne prétends pas être un expert, mais j'ai beaucoup roulé, fait un peu de piste, de stunt et ai eu déjà plusieurs motos (une CB500, une VFR 800, une CBf600). Je roule actuellement avec les deux que j'ai conservées le plus longtemps car celles qui me donnent le plus d'émotion : une Sv650s et une Buell XB12R .
Mais j'espère pouvoir me payer ma harley d'ici quelques années
A propos de moi : Je viens d'arriver en région parisienne il y a moins d'un an pour le boulot (je bosse dans l'aviation civile, à côté de l'aéroport d'Orly). J'étais trop pris par mon boulot jusqu'à peu, mais à partir de maintenant j'espère vraiment pouvoir partager des aventures avec d'autres motards et me faire un groupe d'amis .
Je suis du style rock, passionné de musique (rock, metal, blues, electro, classique...), je joue de la guitare, du piano (à la recherche d'un musicien hésitez pas haha), j'adore aller à des concerts, mais aussi passionné de sport (ski, snowboard, surf, planche à voile, vélo, muscu, badminton). J'aime beaucoup aussi tout ce qui est nouvelle technologie, les évènements/expositions "pop" (comic con par exemple).
J'ai pas mal bougé en France au cours de ma vie, je suis né en Australie. J'ai vécu quelques années dans le Rhône, puis à Nancy, puis 15 ans à Grenoble (vive les balades en bécane en montagne !) puis 2 ans à Lyon, et je viens de passer 2ans à Toulouse (Vive Candie ! Mais Vive Carol maintenant haha) pour terminer ma formation. Je ne quitterai plus la région idf avant un bout de temps maintenant .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motard idf en cherchant sur Google un groupe de club de motards en région parisienne pour faire des sorties et de nouvelles connaissances.