Mon expérience moto : Bonjour bonjour! A 25 ans, me voilà de nouveau à monter sur une bécane! Et oui, je dis ça car j'ai eu une pause d'un peu plus d'un an.
Motard depuis l'age de 22 ans, comme première moto j'avais un CB 500 de 2003 ( les connaisseurs, on se comprend ) que j'ai pu garder un an histoire de me faire la main. Et oui, j'ai eu ce permis de **/*&é/"*(censuré) qu'on appelle le permis A2 pendant une durée de 2 ans, je vous dis pas la galère à trouver un roadster d'occaz à l'époque qui soit bridable (34ch) et qui ne dépasse pas le double de sa puissance une fois débridée (<68cv !) Les galériens comme moi se reconnaîtront aussi :p. heureusement que pour les nouveaux motards ça a changé. Bref ! Donc avec mon arrivée à Paris l'année dernière et mon passage au permis A récemment (enfin), me voilà à nouveau sur une deux roues. Sur une fz6 s2 de 2011 plus précisément que je prend énormément de plaisir à piloter. Et j'espère qu'avec cette communauté, je rencontrerai des gens cools, atteints d'un peu de folie (pas trop quand même)! A très bientôt V Peace
A propos de moi : Jeune ingénieur, depuis un an en IDF. Originaire de Pas-de-Calais (à Béthune plus exactement) j'essaye donc de m'habituer à la vie parisienne, aux remontées de files, au périfs j'avoue que ce n'est pas évident au début, surtout quand on a pas trop d'expérience. Mais j'avoue également qu'il n'y a rien de mieux
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google était mon amis dans les moments de solitude