Mon expérience moto : Sans moto depuis 2011, je viens de prendre la "sage" décision d'acquérir une ER6-n pour reprendre quelques réflexes.
Ma précédente moto ? Une Hornet aujourd'hui accidenté : glissement sur une ligne blanche : erreur de débutant dit-on...
5 ans sans moto on peut sans aucun doute dire que je suis un novice qui redouble davantage de vigilance.
Débutant mais passionné !
A propos de moi : J'ai 28 ans et j'habite dans les Hauts de Seine et travaille à Paris. J'utilise la moto uniquement pour les balades où l'on peut m'apercevoir dans les environs de la vallée de Chevreuse, région que je connais bien pour y avoir vécu toute mon enfance.
A part la moto j'aime beaucoup l'escalade en montagne. Malheuresement Paris et sa région ne me permet pas de pratiquer beaucoup alors je me contente de la salle et des blocs à Fontainebleau (qui est aussi un super coin tant en moto qu'en escalade) !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu par recherche internet de forums proposant des sorties en groupe et des roadbooks.