Mon expérience moto : Titulaire du permis voiture depuis mes 18 ans, j'ai décidé de passer le cap de la moto avant que mon code expire. J'ai donc mon permis depuis début mai (#DuPremierCoup).
Par la suite, j'ai acheté (merci mes créanciers) ma première moto, une petite ER-5 de 2001.
J'essaye de bidouiller au maximum tout seul (réglage de la chaine, et tous les petits bobo qu'elle avait quand je l'ai acheté (contacteur feu arrière, clignotant).
Elle finira je pense d'ici quelques mois, par être remplacé par sa grande sœur ER-6, ou une autre roadster, que mon porte feuille voudra bien accepter.
A propos de moi : Alors, à propos de moi ? Je suis toujours étudiant (plus pour longtemps), en informatique, et actuellement en stage de fin d'étude à Paris.
De base, je suis plus quelqu'un qui aime le calme, les "petites" villes (Bordeaux, Marseille), voir même les patelins en campagne.
J'aime principalement les jeux vidéos (LoL pour les connaisseurs), séries (de tout, sauf les séries de gonzesse ), airsoft, ski. Mais ce que j'aime principalement dans la vie, et plus que tout au monde (peut être pas non plus), c'est mon lit !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par hazard sur le net ... en faisant des recherches sur tout et rien en rapport avec la moto.