Mon expérience moto : je suis un motard sur le tard car j'ai passé le permis en 2014 à 48 ans, avant j'avais une 125 Yamaha YZF mais on s'est lassé et donc j'ai passé le permis et acheté une Kawasaki Versys 650 afin de se faire la main.
Faire de la moto à 2, c'est bien mais je pense qu'en groupe c'est 10 fois plus sympa
a l'avenir j'aimerai bien acheter plus gros genre Yamaha FJR 1300 mais là les finances ne sont pas au rendez vous
A propos de moi : Je suis dans une entreprise de bureautique et ma femme est infirmière, on a 2 enfants et même une petite fille, jeunes grands parents mais en pleine forme
Pour ma part je suis toujours footeux et on commence les voyages n'ayant pas eu la possibilité quand nous avions nos fils à charge, prochain en vue le canada.
On habite dans le 78 tout près de Mantes la Jolie dans un village qui se nomme Fontenay Saint Père.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En fait je regardais pour faire un tour avec ma femme et je cherchais sur le web une idée de sortie, j'ai découvert le site que j'ai trouvé attrayant et du coup on s'est inscrit, donc par recherche internet tout simplement.