Mon expérience moto : Je vais commencer du début, au risque d'être barbant ... Depuis tout jeune je suis tombé amoureux de la moto vers 7-8 ans grâce à ma mère motarde qui m'emmenait avec elle sur sa honda rouge sportive (qu'est-ce qu'elle paraissait immense cette moto à mon âge ), et j'ai depuis cette époque toujours suivi l'univers de la moto de loin. En effet, n'ayant pas vraiment les moyens de m'offrir une moto dans ma jeunesse, j'ai du attendre mon premier emploi pour pouvoir passer mon permis moto et acheter ma première moto, la belle et magnifique.... cb500f ! Depuis avril je roule donc tous les week end où il fait beau (métro la semaine) et c'est un pur bonheur. Pour l'instant je suis très heureux de mon achat et ne compte pas changer de bonne heure, même si le husqvarna 701 me plaît énormément !
A propos de moi : Développeur informatique à temps plein, je suis venu à Paris pour trouver du travail car dans le Nord c'est assez limité... A côté de la moto j'aime beaucoup les jeux vidéos, la musculation et la natation. J'habite actuellement dans le 15ème arrondissement de Paris et sort principalement du côté de versailles/vallée de la chartreuse.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu par moteur de recherche google en tapant "club motard paris"