Mon expérience moto : Plutôt novice quand j'ai commence, ma seule xp était en foret av un dirt ou je n'avais pas compris que la première était en bas haha donc la jungle parisienne ça change.
J'ai décidé de m'orienter sur un sv, petite bécane pas chère, légère et maniable mon choix était fait. (pas trop de semblable en général en plus)
Je ne le regrette pcq on ma foutu 2 fois par terre maintenant ma bécane est pourrie dc pour la moto de mes rêves on patientera le déménagement en province.
J'aurai mon GEX en 750 avec les petites jantes bleues ( je sais que tu vois de laquelle je veux parler
Sinon pour promener madame un bon vieux BMW R ou le KAWA ds le meme genre plutôt pépère.
A propos de moi : Je suis ouvrier dans le bâtiment, je suis diplôme plombier, mâcon et plaquiste et je fais presque tt les corps de métier.
J'ai fais du foot pdt 15 ans, maintenant je fais du rallye et du karting.
Gros passionné de sport auto et de sport en général.
Bourguignon qui va bientôt y retourné sinon parisien depuis une grosse dizaine d'années a charenton le pont dans le 94.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Inscrit sur le forum a l'initiative de celui qui est connu sous le nom de tio.