Mon expérience moto : J'ai passé le permis A (j'ai 26 ans) en Janvier dernier (2016) et j'ai acheté dans la foulée (début mars) mon Bandit 650. d'occasion.
Depuis je roule pratiquement tous les jours pour aller au boulot avec (pour l'instant j'ai un job alimentaire en attendant mieux) et le dimanche pour les balades car mon job me prends tous les samedis malheureusement.
Je n'ai pas vraiment de moto rêvée car je suis du style indécis, du coup j'aime les motos multirôles, comme l'hyperstrada, le nouveau CRF 1000, mais j'ai récemment eu le coup de cœur pour la MT10.
A propos de moi : Je roule principalement en famille depuis que j'ai mon permis. En effet, mon père et mon frangin sont motards eux aussi. Mon frère bien que plus jeune que moi, a un an de pratique en plus. Mon père est motard depuis près de 10 ans maintenant (motard sur le tard :p).
Je n'ai pas de SDS, mais eux si. Je suis d'ailleurs OK pour prendre quelqu'un si l'occasion se présente.
J'aime la moto pour la sensation de liberté qu'elle me procure. Ayant eu des années difficiles avant le passage de mon permis, c'est une sorte d'exutoire pour moi.
J'aime l'arsouille mais aussi (et même surtout) les beaux paysages, les villages atypiques, la faune et la flore que l'on croise.
Pour finir, je viens du 92, plus précisément du Nord du 92 (Gennevilliers, Levallois, Colombes, Clichy, Asnières)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un copain de jeux vidéo rencontré via Canard PC (coucou lobs).