Mon expérience moto : Salut à toutes et à tous, je vais pas dire que je suis passionné de motos depuis l'âge de 2 ans parce que c'est pas vrai, j'ai toujours aimé les motos mais je ne pensais pas finir dessus, pour moi c'était plus un rêve quoi. j'ai eu un petit scooter style livreur pour aller voir mes potes c'était cool j'avoue. Après, j'ai connu mon actuel meilleur pote et il avait une 125 duke et faut dire la vérité, il m'a bien branché avec sa bécane, au début j'était derrière et après je suis passé devant et là j'ai vraiment kiffer et j'ai décider de passer le permis, sauf que j'ai dû attendre et aller taffer parce que c'est pas gratuit quand c'est pas les parents qui payent A mes 18 ans, je me suis direct inscrit au permis et me voilà motards depuis presque 1 ans, vu que j'ai moins de 24 ans, je suis bridé et donc le choix de motos était assez restreint. Donc je me balade actuellement en XJ6 Diversion F de 2015 que, j'apprecie beaucoup et faut dire qu'on en voit pas des masses J'ai très peu de connaissances je l'avoue, mais je ne dirait jamais non pour en apprendre au contraire !! Voilà tout
A propos de moi : Je suis Etudiants en Informatique, je prépare le bac. Je suis dans le 77 vers Disney.
Dans la vie j'aime sortir avec des potes, être posé et rouler
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant sur notre chère amis commun : Google !