Mon expérience moto : Bonjour à toutes et à tous .
Je me présente , Christian , alias DUSK , 39 ans , de BOUTIGNY SUR ESSONNE ...
Novice en permis A , obtenu au mois d'avril , mais heureux possesseur d'un Zx6r de 1998 , qui totalise 68 000km , depuis 1 mois .
Le virus de la moto est arrivé très vite , vers l'âge de 6 ans , premières armes furent une mythique 103 Sp , préparée avec un kit 75 polini à refroidissement liquide , allumage Ducati , carbu 21 , etc .....
Puis , en 98 , un 125 CRM , est venu m'apporter du bonheur , malgré un gros accident , porte de Montreuil , sur les extérieurs ... a cette époque , je bavais déjà sur le zx6r , qui venait juste d'évoluer . J'ai décidé de passer mon permis moto , mais malheureusement , je suis tombé sur des escrocs , et ne l'ai pas obtenu ...
J'ai quand même rouler jusqu'en 2008 avec mon 125 CRM , et après un serrage , au vue du prix de l'ensemble cylindre piston + mayo dans l'allumage , ne l'ai jamais remonter .
Puis l'année dernière , pour les 2 ans de ma fille , et l'entrée en apprentissage de mon grand , j'ai décidé de repasser mon permis !!
Inscription en octobre , avec cours le matin , à la fraîche , sous la pluie , pour un examen circulation en Avril , avec obtention de ce dernier ....
Puis achat du ZX6R , que je refais petit à petit , car il a mal été entretenu .. d'où le prix ridicule auquel je l'ai eu ....
A propos de moi : Chef d'équipe caristes .
Mes passions :
- l'automodelisme , tt , monster et Drift
- la Musique : bassiste au sein du Groupe MongrowS , malheureusement , inactif depuis trop longtemps.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par moteur de recherche