Mon expérience moto : Je m’appelle Aksil j'ai 20 ans et je suis en train de passer mon permis. Je n'ai aucun motard dans ma famille ni dans mes amis . On peut dire que je me suis passionné pour la moto et le monde motard par moi-même.
Dans le monde de la moto, j'adore l'esprit motard : le fait de se saluer, d'avoir un comportement amicale les uns envers les autres et de partager la même passion.
J'adore le fait que peu importe la moto il y a toujours un plaisir fou a prendre au guidon d'une moto.
Au vu de mon age je serai bridé en 35kw et je compte me prendre une Yamaha MT07. Elle me fait rêver c'est le meilleur compromis pour une première moto et puis elle a de la gueule. J'aurai aimé me prendre une Cbr650f mais elle est plus chère et les assurances m'allument sur le prix.
Dans l’idéal j'adore les sportives je suis fan de vitesse et de courses sur piste (WSBK et moto GP), donc celles qui me font rêver sont les BMW S1000RR ; Yamaha R6 ; MV Agusta F3 800 et autres KTM 1290 SUPERDUKE ou Kawazaki ZZR.
A propos de moi : J'habite actuellement sur paris mais je emménagerai prochainement prés de Coulommiers dans le 77. Je passe un BTS Transport et logistique en alternance et l'année prochaine je serai en licence pro logistique aéroportuaire en alternance toujours. Je souhaite travailler dans le fret Aérien dans des boites comme AIR FRANCE CARGO, WFS ou encore FEDEX.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motard IDF par hasard en naviguant sur le web.