Mon expérience moto : Bonjour, fraîchement arrivé dans le monde de la moto (je viens d'obtenir mon permis A2), je vous rejoins dans le but de découvrir et profiter de ce monde merveilleux. Je possède actuellement une Yamaha XJ6 Diversion F dont je compte bien profiter non seulement pour aller au travail mais aussi lors de belles balades. Je m'intéresse à la moto depuis tout jeune et j'attendais mes 24 ans pour passer en A directement mais finalement avec la nouvelle réforme j'ai préféré passer le A2 directement pour ne pas perdre de temps. D'autres de mes amis sont motards et m'ont vivement encouragé à le passer et du coup...me voilà et dans l'espoir de prochainement vous rencontrer !
A propos de moi : J'ai actuellement 23 ans et je travailles chez McDonald's en tant que responsable. J'adore bricoler et je suis un "touche à tout". Toujours dans l'idée de profiter un maximum de la vie, il m'arrive souvent de partir dès que j'ai un moment de libre... quitte à me taper 800 bornes (sans compter le retour ) pour aller skier une seule journée !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche