Mon expérience moto : Hello,
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, la première fois que je suis montée sur un 600 c’était un bandit derrière un copain dans le sud. Après notre 1ère balade : route Toulon > Cassis virages en veux-tu en voilà, probablement un baffe pour lui puis un sprint pour moi au bout du port pour me calmer, j'ai finalement pris gout à ces petites balades (pas caractérielle la nana). Il faut dire que dans le sud les routes s'y prêtent vraiment bien
Mais je suis de RP du coup au revoir Bandit (enfin au revoir copain surtout)... Wait ! Mais j’y ai pris gout moi ! et s'il a eu le permis et une moto ... j'en suis carrément capable aussi ... Pas besoin d'attendre de me trouver un Jules pour remonter à l’arrière... Donc en 2012 en route pour le permis. J'ai mis un peu de temps mais en mars 2013 Yeahhh je l'ai ... Bon ok mon code se périmais donc petit coup de pression ça marche !
J'ai pas mal voyagé et donc pas trouvé l’intérêt de devenir propriétaire :/
Mon dernier voyage m'a redonné le courage de remonter en selle (je pense que c’était une petite 125 voir moins et vielle trèèèès vielle haha). Pendant 2 semaines j’ai surveillé ma future meilleure amie, j’en voulais une évidemment pas trop haute pour être bien stable, une pratique en ville mais aussi confortable pour de longues balades. C’est assez naturellement en fouinant sur le net et le bon coin que je suis tombée sur la XJ , également monture sur laquelle j’ai appris. Les habitudes sont revenues et aujourd’hui depuis 2 semaines je suis l’heureuse propriétaire d’une belle Yamaha Diversion XJ 600 S rouge de 1996.
Je suis bridée encore pour 2 ans 34Ch mais ça me convient bien pour l’instant je me refais la main tranquillement. Je ne suis pas speedy Gonzales je vais à mon rythme et je kiffe =D
A propos de moi : A l'origine du coté de Cergy, j'ai d'ailleurs passé mon permis a l'auto école IFA de Cergy préfecture avec Nico un super prof .
Je suis maintenant du coté de Clichy dans le 92. Je boss vers saint Lazare comme réceptionniste dans un petit 3 étoiles.
Quand je ne suis pas au travail ou sur ma moto, vous pourrez me trouver au cinéma, devant une série avant un thé probablement ou bien en balade a Paris, chez des amis ou en famille. Mais ce que j'aime par dessus tout : les voyages, ceux que j'ai fais et ceux qui m'attendent.
Je ne suis pas une grande sportive mais j'aime la marche la natation et dès que j'en ai l'occasion la plongée.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet tout simplement!
je cherchais surtout dès gens qui organisent des ballades dans notre belle région ou un peu plus loin.
*désolée pour les fautes*
la version synthétique : Salut Coralie 26 ans hauts seine clichy jeune permis A2, moto depuis 2 semaines et ... ça va !
A bientot