Mon expérience moto : Bah là, ça va être limpide : aucune ! Enfin, hormis les heures de moto école sur une MT07. Le permis A a été obtenu le 5 Avril dernier.
Quant à la moto, elle arrive Mardi normalement et ce sera une VFR 800X rouge (parce que les motos rouges sont les plus belles c'est bien connu). Je suis tellement stressé à l'idée de la ramener tout seul que si on me mettait une olive entre les fesses, je ferai 2 litres d'huile :s
A propos de moi : Je réponds au prénom de Cédric mais Ced est mon surnom/diminutif et j'habite dans les Yvelines.
Mes passions sont l'informatique (mon taf), l'aéronautique (PPL il y'a quelques années mais ça fait longtemps que je n'ai pas mis mes fesses à gauche), La photo, la musique et le multirotor quand j'ai du temps, c'est à dire rarement !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Bah vous savez ce que c'est, on fait des recherches, puis on clique ici puis on clique là, puis là aussi et puis ce lien là bas à l'air sympa tout ça et paf ! On arrive ici .
Ça fait quelques semaines que je lis en anonyme et des fois me prend l'envie de participer. Je me dis que du coup, la prochaine fois ce sera possible !