Mon expérience moto : Complètement novice !
J'ai passé le permis A2 (fin décembre 2015) puis acheté une Yamaha MT-07
En fait je viens d'une famille où les motards sont cool, mais n'ont pas intérêt à en faire partie....
Mon père disait toujours "si t'as une moto je la casse, je la brûle, etc".... Du coup ... J'ai fais ma culture motarde il y a peu, sur youtube notamment ...
Et pi un jour, voyant mon code de la route expirer, je me suis dis "et si je passais le permis A2 ?" Sans plus...
Passe la première heure de plateau, c'était cool mais sans plus ! Deuxième heure de plateau on passe sur le rapide et on passe les vitesse : WHOAAAAAAA je veux faire ça toute ma vie !
Bref je suis devenu motard comme ça ! Je voulais juste le permis pour l'avoir au cas où et pi... Putain c'est trop bon je suis mordu !
Voilà Voilà !
Aussi, ça fait deux trois jours que je traine à Chevreuse, j'apprend doucement à prendre des virolos, apparemment ça marche parce que j'arrive à pencher comme il faut mais j'attend encore pour augmenter le rythme hein, molo
A propos de moi : 23 ans, Je suis en alternance en Sécurité informatique sur Paris et je bosse chez Amundi.
Passion : Mécanique Auto, Moto, Rallyes, Sports extrêmes (Windsurf, Downhill, Escalade,...)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Le groupe Facebook, j'y suis depuis que je me suis inscrit au permis