Mon expérience moto : Hello tout le monde,
Je me présente, BPP alias Benji, pas encore le permis mais déjà un petit frelon blanc sous bâche qui n'attend que ça d'avaler du bitume !!
Pour le permis, je suis dans l'attente d'une date pour passer la circul' car j'ai déjà obtenu mon plateau (que des A partout, oui oui ! ) ... donc ça ne devrait plus tarder!
Niveau expérience moto, je suis relativement novice, j'ai possédé un XT125X il y a quelques années, avec lequel j'ai roulé environ 2 ans.
Pour le gros cube, les heures de conduite en auto école étaient mes premières.
A propos de moi : Coté perso, j'ai 30 ans je bosse dans l'aéronautique sur l'aéroport de Roissy CDG.
J'aime la photo, les voyages, la cuisine, le sport, la mécanique (jusqu'ici c'était méca auto) et j'ai également mon petit atelier de Detailing (pour ceux que ça intéresse).
Bref, je n'ai pas encore le permis mais la moto dans le sang de part mon père, j'ai vraiment du ronger mon frein depuis de nombreuses années sans ce permis (faute de moyen/temps).
Je suis relativement habitué aux forums pour avoir été modo sur des forums automobiles, j'aime les rassos, rencontrer du monde, partager sur nos passions, et rouler en bande
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En faisant une recherche sur Google !