- Quelques mots sur moi : Bonjour à la communauté des fondus de la moto !!
Je m'appelle David, j'ai 40 ans marié 3 enfants de 19 15 et 7 ans
Je travaille chez Pôle Emploi où j'occupe la fonction de chargé de mission dans les départements de Seine et Marne et Essonne.
Ma première passion est la pêche de la carpe que je pratique régulièrement depuis 20 ans mais je suis également passionné de moto depuis de nombreuses années mais j'ai toujours hésité à passer le permis A.... - Ma moto et mon expérience : Permis moto en poche depuis Novembre 2008 j'ai acheté ma première moto en janvier 2009. Pour gagner de l'expérience et progresser tranquillement j'ai acquis une Kawette ER6 N de 2009 avec laquelle j'ai parcouru 14000 kms. Mon gabarit relativement important pour cette moto 1m90 pour 90 kilos, je me suis vite sentis un peu comme un têtard sur cette moto pourtant très agréable !!! J'ai donc changé de moto en Aout 2010 et j'ai acquis une Yamaha FZ1 FAZER modèle 2009...j'ai hésité à franchir le pas du 650 au 1000 mais je ne le regrette absolument pas. J'ai fait 9000kms avec cette moto et la révision des 10000 est programmée pour début aout avec normalement l'installation d'un pot Akra pour obtenir un son encore plus sympa et gagner en esthétique car le pot d'origine est "beurk!!!!"
Dès que je peux je remplace ma BAR par la moto pour tous mes déplacements perso et pro !!!! en Septembre 2009 j'ai eu un accident sur la francilienne qui m'a couté une immobilisation de 4 semaines avec plusieurs côtes cassées et de multiples contusions...Mais j'ai eu de la chance !!! J'ai toujours en tête ce moment là lorsque je prends la moto et c'est un garde fou car la moto reste un mode de transports très dangereux surtout en région parisienne compte tenu du trafic... - J'ai connu Motards IDF : google