Mon expérience moto : Motard depuis toujours. Fils de motards Mobeur à ma puberté puis permis en poche depuis 2007 J'ai commencé avec une 600 Fazer de '98 avec laquelle j'ai parcouru près de 70000Km en 3ans à son guidon. Une moto extraordinaire, polyvalente à souhait et extrêmement fiable.
Fin de la période probatoire, j'achète sa grande sœur, la 1000 Fazer de '02. Tout pareil que la 600 mais en mieux !!! Un vrai régale, tant son moteur coupleux et puissant, sa facilité, sa polyvalence, son caractère et son look en fait une moto que... bah.... je possède toujours !!! Plus de 80000Km au compteur et toujours pas envi d'en changer, c'est beau l'amour
A propos de moi : Alors je m'appel Julien, je suis né en 1985, je vie avec ma fiancé Andrine à Vert le Petit, près de Brétigny dans l'Essonne.
Mécano moto de formation chez Yamaha, j'ai laissé tomber ce job pour exercer aujourd'hui le métier de magasinier dans le secteur nucléaire au sein d'une entreprise travaillant le plomb.
Autrement j'aime les sports mécanique et le sport en générale. J'ai fait pas mal de sport étant plus jeune mais plus rien ces dernières années.
Sinon avec ma fiancé, nous aimons sortir au resto, manger de la bonne bouffe, aller voir des spectacles, se balader en moto bien sûr etc...
Je fais un peu de musique aussi, de la basse mais j'avoue de pas être très douer.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par recherche internet. En recherchant comment résoudre mon problème de lacets cassés sur mes bottine Alpinestar