Mon expérience moto : Et bien le mot "ENFIN!!!!" car...Je viens d'acheter mon petit Z..Oui oui oui! Le Z que je voulais depuis...fiou!!! Un 800E car il paraît que les 750 ne se fabriquent plus...enfin bref...
Cela faisait 2 ans et 4 mois que j'avais passé le permis moto mais pas de moto jusqu'à une semaine! (Et ouais, on ne fait pas toujours ce qu'on veut...). Alors du coup je dirai que je suis novice en la matière, mais j'apprends vite! ^^
A propos de moi : Alors ce que je fais dans ma vie...euh je travaille, et en tant qu'électro-mécanicien dans les chariots élévateurs chez...Non je ne fais pas de pub! Mais ça commence par un T_Y_T_! Oui voilà comme les voitures!
En ce qui concerne mes passions...Je fais du paintball, du tennis mais surtout depuis une semaine, je parle Z800, je conduis Z800, je dors Z800, je mange Z800, je chi...euh pardon je m'égare...
Ah oui! Certains me demandent pourquoi j'ai opté pour la version bridée du Z800 alors que j'ai le permis depuis plus de 2ans: et bien étant donné que je n'ai pas conduis de moto depuis plus de 2 ans, préfère commencer tout doux sans me tuer plutôt que de me faire peur à chaque coup de gaz et de me planter au 1er virage! Et puis...l'assurance m'attends au virage pour les tarifs!
J'habite en seine et marne à Brie Comte Robert
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet en cherchant "rodage Z800E"