Un moment que je suis un peu les news sans avoir pris le temps de m'inscrire, et pour cause, je n'ai pas encore le permis ...
En fait, j'ai dû repasser le code, le mien étant périmé depuis un certain temps ... A dire vrai avec presque 30 ans de permis, il était largement périmé

C'est désormais chose faite depuis septembre sans aucun problème mais j'avoue qu'avoir revu les bases et quelques nouveautés, ça ne fait pas de mal, en plus, j'ai eu le plaisir de repasser l'examen avec mon fils aîné qui vient de commencer la conduite accompagnée
Le code dans la poche, j'ai enchaîné avec le plateau, perso je n'étais jamais monté sur une moto, seulement un rêve de gosse que j'avais envie de réaliser ... Les débuts ont été un peu difficiles, mais c'est fait, depuis vendredi dernier, j'ai réussi mon plateau (4A et 1B) !
Reste encore la circu mais une nouvelle étape majeure est passée donc j'espère prochainement vous annoncer l'obtention du permis

Jean-Marc
A propos de moi : J'habite dans le sud Essonne pas très loin de Corbeil/Evry à Étiolles