Mon expérience moto : Hello à tous !!
J'ai passé mon permis en 2007 dans une ME comme on en trouve peu, (dans le 37, vive la province) ; plus attachée à la maitrise et à l'aisance qu'à la réussite pure et simple des parcours, avec 1 mecs et 2 nanas comme moniteurs et pas plus de 3 élèves par cours. Je revendique le fait que je suis sortie réellement bien formée.
J'ai commencé avec un Z750 que j'ai remplacé 4 ans après par une CBR600fs de 2001 pour son prix, sa ligne, son carénage et surtout sa position pas trop exclusive comparée aux sportives plus récentes : les bracelets au-dessus des tés de fourche ça donne un confort non négligeable pour caser mon 1m75, épargner mon dos sujet aux lumbagos tout en épargnant mon coccyx qui ne supportait pas les longs trajets en roadster et les poignets qui compensent :p.
J'aime rouler <3. Rarement seule, je pars volontiers en concentr/rassemblement et j'ai l'habitude de rouler en groupe, d'ouvrir également. Le Doubs avec 6 mois de permis, les Pyrénées l'année suivante. J'ai ensuite découvert un motoclub de filles (Dark Angels, pour ceux qui connaitraient) dans lequel je me suis très rapidement investit tant sur la gestion du club, du site/forum que des évènements/sorties et avec lequel j'ai fait la Bretagne, le Périgord, l'Ardèche et cette année le Limousin. J'ai aussi fait un peu de piste l'an dernier... bref ça roule quoi ^^.
Moins fun mais tout aussi formateur, dès l'heure d'été en place, je fais les 70kms A-R d'autobeurk/interfile pour aller au taff. Outre le fait que ça me fait gagner plus de 50% de temps de trajet, je me rend compte que ça m'aère l'esprit et me permet d'arriver bien réveillée sur l'aller et de décompresser et de rentrée détendue au retour à la maison :p.
En m'inscrivant ici, je cherche à élargir un peu mon horizon, rencontrer d'autres motard(e)s et vivre de nouvelles expériences pour évoluer encore
A propos de moi : J'ai 36 ans, je suis maman d'un petit nelwyn de 5 ans que je n'ai qu'une semaine sur deux, ce qui me laisse quelques libertés pour rouler :p (ça n'a pas que des inconvénients le divorce :p).
J'habite vers Poissy dans le 78 et je bosse à Vélizy dans une startup.
Joueuse de WoW (MMORPG) depuis son lancement ; je suis plutôt SF/Fantasy côté ciné/lecture, pop/rock niveau musique mais je suis une vraie fille malgré tout qui adore chanter (je ne rate jamais TheVoice) et j'adore le crochet !
Pas besoin d'ajouter que j'aime écrire/parler étant donné la longueur de ma présentation :$
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google est mon ami :p