Mon expérience moto : Comme beaucoup, passionné par la moto c'est pour moi bien plus qu'un moyen de locomotion.
J'ai débuté le 2 roues en scoot 125 , puis en 125cbf pour finir aujourd'hui sur un Fazer 600. Que du plaisir!
J'utilise la moto le plus souvent possible, pour me déplacer mais aussi et surtout pour me balader.
J'aimerais partager de nouvelles balades avec d'autres motard(e)s et tout simplement rencontrer et échanger avec d'autres passionné(e)s comme moi..
Au plaisir de vous connaître (V)
A propos de moi : Je m'appelle Cyril et j'ai 32ans. Je travaille dans la comm, dans la conception et le développement de sites Internet. Je suis dans le 91, près d'Orly.
Je suis un fan de musique et je joue un peu de guitare. J'aime évidement la moto, mais également l'auto, le buggy, le Quad.. En fait tout ce qui roule
J'ai quelques amis motards, mais pas trop dans le plaisir des balades le week-end, et puis j'aimerais découvrir d'autres endroits, d'autres motard(e)s.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert il y a peu de temps Motards IDF via internet en cherchant de nouveaux copains pour des sorties..