Mon expérience moto : Passionné depuis petit par les 2 roues, c'est un peu une histoire de famille, quasiment toutes les personnes de ma famille proche possèdent ou ont possédés une moto, donc normal je suis tombé dedans aussi.
J'ai actuellement un gsr600 depuis 4ans, et par la suite je compte prendre un 800 ou approchant, je craque un peu pour la agusta brutale :p , et je suis fan de la gueule des hypersport en général, mais je pense que ce n'est pas fait pour moi.
Ce qui me plait dans la moto c'est le son du moteur, l'odeur, la sensation de liberté, et l’accélération.
Ce que j'aime moins c'est la pluie, le froid, les feux rouges qui durent 3ans alors qu'il fait 30° et que t'es équipé de la tête aux pieds, et les c*** qui tournent sans cligno!!
A propos de moi : Sinon je m'appel Renan, j'ai bientôt 30ans, je travaille dans le commerce.
Je suis quelqu'un qui se prend pas la tête et qui aime bien se marrer.
Je suis venu m'inscrire ici dans le but de rencontrer des motards du coin, pour partager, échanger des astuces, faire des balades...etc.
Je suis des Yvelines (78, au cas ou ), proche Poissy.
vVgasVv
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google is your friend! (désolé mais je peux pas développer plus la lol)