Mon expérience moto : Bonjour à toutes et tous.
40 ans ou presque.Motard depuis mai 2014 je découvre (et je continue de découvrir) l'univers moto avec mes potes du boulot qui ont fini par me convaincre de délaisser mon scooter.Et j'aime...mais alors bien comme il faut!!En guise de 1ère moto j'ai pu m'offrir une BMW F800 GT qui me convient parfaitement...en attendant un flat 1200 (RS,R, voir GS, avec une préférence pour la 1ère citée).
Ca fait quand même une bonne vingtaine d'année que je regardais avec envie certains "riders".Pas mécontent ne de pas avoir franchi le pas plutôt car ça m'a permis d'avoir un peu de plomb dans la tête...Les conneries,autant les faire en 2CV qu'en moto.
A propos de moi : Je suis chargé d'étude dans une boite informatique.
Je pratique l'escalade (salle de bloc essentiellement) et m'adonne à la photo...
Je rêve d'un trip moto en Corse en passant par le Morvan...la Bourgogne ...avec ma copine derrière moi ,des amis,tout ça en mode carpe diem...
Je vis sur Asnières sur Seine et suis originaire de Paname.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un ami...qui m'a fait voir que demain une sortie sur Etretat était organisée.
Bon...ça va que j'y suis déjà allé plusieurs fois en bécane, même si l'arrivée avec son enfilade de courbe rapide est addictive.