Mon expérience moto : Le monde de la mécanique m'a toujours intéressé, j'étais à la base un grand fan de voitures (que je suis toujours) et quelqu'un accro aux sensations fortes. Et évidemment, rouler en grosse voiture et rouler en grosse moto (sous entendu puissante) n'est pas le même tarif. Aujourd'hui on s'offre un R6 neuf pour environ 12 000 euros. Naturellement j'ai commencé à m'y intéresser au monde de la moto. Je repasse mon permis (circulation) mi février et j'espère que cette 2ème tentative sera la bonne. Et le mois prochain quand je recevrai mon salaire je m'achèterai une CBR 500 R d'occasion en concession. Etant un p'tit mec (d'1m70) cette moto me semble bien, d'autant plus pour y mettre un pied aux sportives (ce que je préfère)
A propos de moi : Pour ma part je suis acteur. J'ai commencé à jouer dans des courts métrage d'étudiants, et j'écris aussi. Bref, je me défonce tous les jours pour espérer un jour faire une tête d'affiche au cinéma ! (Avec Vincent Cassel de préférence :p).
Je suis passionné de cinéma (un film d'Eastwood fait ma soirée), de tennis, surf, ski et piano (immense fan d'Hans Zimmer, James Horner, Silvestri, Williams et etc...)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet