Mon expérience moto : Salut à tous les membres de ce forum,
J'ai débuté avec un scoobite 125 ( j'ai de plus en plus de mal à les supporter, encore plus depuis que je roule à moto , s'est normal ? ) il y a un peu plus d'un an car un gros ras le bol des transports parisiens donc à but plutôt utilitaire pour aller au boulot , puis au bout de quelques mois j'ai souhaité passer à une moto 125 afin de voir si cela me plaisait , ( après des heures passées sur le net à regarder comment passer les vitesses etc, j'ai été chercher ma belle petite cbr 125 à plus de 350 bornes de chez moi ( un sacré périple et un peu d'anxiété car je n'avais jamais conduit une bécane de ma vie), le retour a été mémorable et quand mon premier salut motard arriva j'étais aux anges.
Donc voilà cela fait plusieurs mois que je prends plaisir à conduire ma belle, ( je ne parle pas des quelques frayeurs que j'ai eu malgré le fait que je sois très attentif et je commence vraiment à avoir le nez pour repérer les boloss de la route).
Je ne suis pas un fou de vitesse ou autre , mais je kiffe partir devant les caisseux au feu rouge
Je suis ici pour partager et apprendre et éventuellement faire quelques sorties car pas trop de motards dans mon entourage ( dommage car s'est une belle famille qui a beaucoup de valeurs)
"Ma petite bouffeuse de cbf" ( 125)
Le truc avec le 125 c'est que ça manque tout de même cruellement d'accélération et on reste assez limité pour faire un peu de km, donc voilà pour les 30 ans je me suis payé le permis gros cube.
J'ai réussi le plateau mi-janvier et passe la circu début février.( Dans une super moto école du 94)
Et malgré le refus de ma copine pour changer de moto ( pas encore trouvé son petit surnom , ça viendra quand je la verrai) directe après, j'ai du mal à ne pas zieuter leboncoin ces temps-ci ( toutes les heures disons ) , petit budget pour l'instant donc je regarde vers une petite sv n , ou bandit 600 le temps de me faire la main durant 1 ou 2 ans et apprendre à piloter un peu.
A propos de moi : Heu , j'ai l'impression d'être sur meetic là lol
Mensurations: heu pas très grand disons.
Activités: Vélo, nature, animaux ( surtout ceux à écailles et qui vivent dans l'eau), nature, photographie quand j'ai le temps etc
Mais actuellement plus trop le temps car entre les travaux chez moi et la passion de la moto qui s'accroit ...
Je vis dans le 91.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche internet.